CHANGE MANAGEMENT

La gestion du changement consiste à aider les individus et les organisations à passer de la situation actuelle à l'objectif de changement souhaité. Ce processus est primordial pour que l'organisation reste compétitive dans un environnement en rapide mutation et pour avoir une vision durable du bien-être dans l'entreprise. 

Bien qu'elles soient le fruit de votre croissance, ces périodes de changements sont le plus souvent source de stress et parfois d'insatisfaction pour les membres de vos équipes.

Face au changement, chaque individu réagit suivant sa perception de l'histoire et de la culture de l'organisation, ainsi que de son vécu personnel et de sa motivation.

Création et accompagnement sur mesure de plans de changements

 POSITRAN® & PROSCI ADKAR®

Audit, analyse et création d'un plan d'accompagnement au changement avec nos méthodologies certifiées. Nos plans sont constitués de team building, team bonding, formations, conseils en communication, leadership, stratégie, bien-être au travail, coaching individuel et coaching d'équipe. 

Le bien-être au travail est la clé du succès du changement dans les organisations. 

Roberston & Cooper, 2010